Employé mobile, pointeuse mobile pour chantier

Les entreprises nécessitant des employés mobiles sont confrontées à de grands défis. Le premier est de s’assurer que l’employé est effectivement à l’endroit et à l’heure prévue. Notre logiciel de gestion de temps de travail permet de solutionner ce défi en utilisant une des 3 stratégies suivantes ou une combinaison des trois :

Stratégie 1 :

Saisie des heures par téléphone mobile – utilisé surtout pour les employés en déplacement fréquent. L’employé peut utiliser son téléphone mobile comme horodateur en autorisant la géolocalisation. Grâce aux données GPS recueillies par le téléphone mobile de l’employé, il est possible de localiser l’endroit à quelques dizaines de mètres près. Par la suite, vous pourrez comparer l’endroit géolocalisée avec l’emplacement planifié à l’horaire de l’employé et ainsi générer une alarme si l’employé n’est pas au bon endroit.

Stratégie 2 :

Saisie des heures par téléphone terrestre – utilisé principalement par les entreprises en entretien ménagé ou avec employé travaillant chez le client directement. Ce genre de stratégie est souvent utilisé chez les entreprises en entretien ménagé. L’employé utilise le téléphone avec ligne terrestre chez le client et grâce au numéro transmis par le téléphone, l’emplacement sera identifié lors de l’appel et sera inscrit sur la feuille de temps instantanément. Vous pourrez ainsi suivre vos employés en temps réel. Une alarme vous sera transmise par courriel ou SMS en cas d’absence ou de retard de l’employé chez le client. Vous serez en mode proactif et non en mode réactif!

Stratégie 3 :

Pointeuse mobile pour chantier – utilisé surtout pour les compagnies de construction ayant des employés travaillant sur des chantiers n’ayant pas l’internet et l’électricité. Le modèle de pointeuse avec transmission de données cellulaire peut être installé dans une roulotte de chantier et ainsi permettre aux employés de saisir leurs temps lorsqu’ils arrivent sur le chantier. Cette solution est adaptée aux équipes mobiles travaillant plusieurs mois au même endroit. De plus ce type de pointeuse possède une batterie pouvant garder sa charge jusqu’à 16 heures.

Produits suggérés

TFT500P

Horodateur avec reconnaissance digitale & carte RFID

Modèle TFT500P

Proposition à titre de suggestion, d’autres modes de saisie pourraient aussi être utilisés selon vos préférences !

TicTqc Solutions entreprise

Service à la clientèle

Vous désirez recevoir de plus amples renseignements, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

 Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi,
de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h.

Téléphone

Contactez-nous au 514 225-4146
ou par fax au 514 394-1482

 Adresse

1211, rue Mayer,
Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc J2X 4Z1